matelas duvivier serie TinaUn matelas de qualité se doit d'être confortable et durable. 

Son confort est dû essentiellement à son "âme" ou "noyau", élément central qui assure le soutien en profondeur du dormeur,en latex ou mousse et  couches de garnissage plus ou moins nombreuses et épaisses.

Ce sont ces couches de garnissage qui rendent le matelas accueillant, ce qui est tout à fait compatible avec une «âme» ferme !
Ainsi, vous n'êtes plus obligé(e) de choisir entre souplesse et fermeté, vous pouvez avoir les deux.

D'ailleurs, si, jadis, avoir un matelas ferme était considéré comme "bon pour le corps", de récentes études ont démontré qu'il n'en n'était rien.

En effet, un matelas trop ferme ne permet pas de détendre suffisamment les muscles et est peut être la cause de contractures désagréables et de réveils douloureux.
De même, l'idée selon laquelle il était « bon pour le dos » de glisser une planche entre le matelas et le sommier s'est avérée totalement fausse !

Ne boudons donc pas notre plaisir avec un matelas suffisamment ferme pour avoir un sentiment de "maintien", et souple pour avoir un sentiment de "confort"

PIERROT LITERIE ROANNE, tapissier litier à Roanne, a sélectionné pour vous les marques les plus réputées en termes de qualité et saura vous guider vers la solution la mieux adaptée à votre style de vie, votre morphologie et votre budget.